Qui sommes-nous?

L'entreprise Identitas AG a été fondée en 1999 pour la construction et l'exploitation de la banque de données du trafic des animaux de la Suisse. Grâce à un élargissement continu de sa palette de prestations, l'entreprise a pu se développer rapidement et compte aujourd'hui près de 80 collaborateurs. L'entreprise Identitas AG est organisée comme une entreprise du secteur privé. La Confédération suisse en est l'actionnaire majoritaire, ainsi que 17 organisations dans la production et dans le traitement. 

L'activité principale se constitue dans le développement et dans la branche de l'exploitation d'une banque de données, qui se base particulièrement sur des solutions informatiques, dont le but est l'identification en masse et la traçabilité des animaux et des denrées alimentaires. Des prestations pour la logistique de Call Center, et pour les finances sont également proposés. En plus de la Confédération Suisse, notamment l'office fédéral du Service de l'agriculture et l'office fédéral des affaires vétérinaires ainsi que de tous les cantons, l'entreprise Identitas AG peut aussi compter parmi ses clients, des grandes enseignes de distribution dans la branche des denrées alimentaires ainsi que toutes les organisations importantes dans la production des animaux de rente et de l'utilisation des animaux de rente. Pour l'enregistrement des animaux de compagnie, l'entreprise Identitas AG assure sur demande d'une tierce entreprise la construction, l'exploitation et le développement continu d'une application complète.

L'entreprise Identitas AG se constitue comme un prestataire informatiques moderne, avec la collaboration de ses clients au niveau économique, développant des produits ayant du sens et innovants. Le succès en résulte des partenariats en commun de longue date.