Certificats

ISO 27001

La sécurité d'informations est toujours de plus en plus un élément indispensable d'une bonne corporate gouvernance. Un système de management de la sécurité de l'information (SMSI) selon la norme internationale ISO/IEC 27001 offre une base de risques et une base optimale des coûts pour pouvoir surmonter les défis croissants de la sécurité de l'information. Identitas SA a subi l'examen avec son système de management de la sécurité de l'information et a été certifiée avec succès par la SQs.
L'ISO/IEC 27001 aide à obtenir une reconnaissance pour que les informations de valeurs soient protégées et c'est ce qui conduit à une sensibilisation de l'ouverture de l'entreprise. Le certificat sert en plus à l'identification et il minimise les risques de la sécurité de l'information. Il assure également les bases légales et contractuelles, et il favorise la confiance de contact avec les clients ainsi qu'avec les organisations publiques.

ISO 20000

L'ISO/CEI 20000 gestion des services informatiques sert de consensus de qualité standard pour la  gestion des services informatiques (ITSM). Le but de la norme de l'ISO/CEI  20000 est la mise à disposition d'un référentiel commun standard pour les entreprises qui fournissent des services informatiques pour des clients internes ou externes. Pour ce faire, les exigences minimales nécessaires au processus seront spécifiées et présentées dans l'ISO 20000, qui doit établir une organisation, afin que les services informatiques soient mis à disposition selon la qualité définie  ainsi que de pouvoir la gérer. La norme est axée sur les descriptions de processus qui sont décrites par l'infrastructure Library informatique (ITIL) et qui les complètent également. dans le cadre de la déclaration du scope, Identitas s'est décidée pour une certification de toute l'entreprise.

ISO 18295

Les centres de contacts à la clientèle jouent un rôle important pour le contact entre une entreprise et ses clients. Afin que non seulement la qualité d'information mais aussi la productivité dans le développement des demandes soient constamment optimisées,  nous nous sommes laissés examinés pour obtenir le certificat ISO 18295. Cet engagement fondamental quant au bon fonctionnement des règles et la responsabilité sociale en faveur des collaborateurs, des clients finals et du donneur de mandat documentent le contexte global, la manière de voir. Grâce à l'obtention du certificat, Identitas créait la base de l'amélioration continuelle du système de direction, du processus de management et de la perception positive du grand public par rapport au centre de contact à la clientèle.

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