
Dr. Christian Beglinger
Directeur
Depuis août 2003, Christian Beglinger a la responsabilité entrepreneuriale globale et la présidence du Conseil de direction d'Identitas SA. Il est responsable de la mise en œuvre de la stratégie du Conseil d'administration, assure la protection des données de l'entreprise et il est responsable de la gestion des ressources humaines.
Christian Beglinger a obtenu le titre de Dr. sc. nat. à l'Institut de biologie végétale de l'EPFZ, après avoir effectué un diplôme en tant que Dipl.-Ing. Agr. ETH. Il dispose également d'un Executive Master of Business Administration, qu'il a obtenu à l'université de St-Gall, et il a fait une formation complémentaire en tant que «Certified Director for Board Effectiveness».
Mandat : Conseil d'administration de Barto AG.

Michael Brunner
Suppléant du Directeur, Responsable du secteur d'activité « Finances et services »
Michael Brunner est depuis mai 2004 membre du Conseil d'administration du Conseil de direction d'Identitas SA et depuis 2007 il représente le directeur. Il est responsable du secteur des services et il est ainsi également responsable des finances.
Après différentes formations dans les finances, Michael Brunner a obtenu le « Executive Master of Business Administration » avec spécialisation en controlling et consulting. Il écrivit son mémoire de fin d'études sur le thème de « l'élaboration des stratégies du Hosting GF ». Auparavant, il a suivi une formation complémentaire comme expert diplômé en finance et controlling.
Mandats : membre du Conseil d'administration de la coopérative de logement d'Erlenau à Münsingen.

Marion Heiri
Responsable du secteur d'activité « Public »
Marion Heiri est membre du Conseil de direction d'Identitas SA depuis le 1er novembre 2021 et est responsable du secteur public. Lors de son parcous professionnel, Marion Heiri a accompli une formation commerciale et a obtenu, tout d'abord, un diplôme de commerce à l’Ecole supérieure de commerce et d’administration / Ecole supérieure de tourisme à Lucerne. S’ensuit une certification en Leadership et Management ainsi qu’un MBA en psychologie d’entreprise en 2014. Avant d'arriver chez Identitas SA, elle était membre de la direction de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) et dirigait la division « Gestion des ressources ».
Mandat : Membre du Conseil de fondation de la « Fondation contre la violence envers les femmes et les enfants ».

Jean-Luc Morchetti
Responsable du secteur d'activité « Économie »
Jean-Luc Morchetti est depuis avril 2023 membre du Conseil de direction d'Identitas SA. Il est responsable du secteur d'activité « Économie ». Il est responsable de la clientèle de l’économie privée et des cantons avec ses équipes d’affaires. Mécanicien de précision et ingénieur ETS de formation, il dispose d'un solide palmarès dans la direction et le développement d'organisations, du service à la clientèle, conseil en affaires et dans la vente (accent sur le B2B / key account management) comptant jusqu'à 400 collaborateurs, ainsi que dans la direction de projets de transformation. En cours d'emploi, il a également obtenu un master en ingénierie des systèmes humains avec une spécialisation en développement organisationnel et un Executive MBA à l'International Institute for Management Development (IMD) de Lausanne.

Roman Wiedmer
Responsable du secteur « Projets et de développement »
Roman Wiedmer est depuis octobre 2016 membre du Conseil de direction d'Identitas SA. Il est responsable du secteur de projets et de développement et il est ainsi responsable de la direction de projets ainsi que du développement et de la maintenance des logiciels d'applications d'Identitas SA. En 2007, il a rejoint l'entreprise en tant qu'ingénieur système. En 2013, la direction de l'équipe d'ingénieur commerciale lui a été transmise.
Roman Wiedmer a effectué le diplôme d'études « Executive Master of Business Administration » avec spécialisation en gestion de l'innovation et en plus il continua de se former avec un CAS en dynamique d'équipe. Auparavant, il a suivi une formation complémentaire en tant que Dipl.-Ing. en informatique avec spécialisation en informatique de gestion.