News

Amandine Baumert, nouvelle membre du Conseil d'administration

Identitas SA a le plaisir d’informer que Dr. méd. vét. Amandine Baumert a été nommée, le 19 mai dernier, comme nouvelle membre du Conseil d’administration par l’Assemblée générale. Elle remplace l’actuelle administratrice Corinne Bähler. Identitas SA remercie Corinne Bähler pour son engagement durant toutes ces longues années et souhaite à Amandine Baumert, fraîchement élue, plein succès dans ses nouvelles tâches au sein du Conseil d’administration.

Amandine Baumert, qui réside dans le canton de Fribourg, a étudié la médecine vétérinaire à l'université de Ludwig-Maximilian de Munich et a obtenu son doctorat à l'université de Berne. En tant que vétérinaire rurale spécialisée dans les animaux de rente, indépendante et vétérinaire officielle et contractuelle pour des organisations telles que le Service Sanitaire Veaux Suisse (SSV), elle dispose de connaissances approfondies dans le secteur suisse des animaux de rente. Elle est actuellement responsable des contrôles des abattoirs de faible capacité auprès du Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires du canton de Fribourg et est membre du Comité de la Société des Vétérinaires Suisses (SVS), où elle occupe un poste de responsable du domaine de la formation.

« Je me réjouis de m'engager auprès d'Identitas SA pour le bien-être des animaux et la sécurité des denrées alimentaires, ainsi que de contribuer au développement de la numérisation agricole », déclare la nouvelle élue au Conseil d'administration.

Retour