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Egalement du soutien en dehors du bureau

Il est bien connu que de bonnes prestations sociales augmentent l'attractivité d'un employeur. Mais nous allons encore plus loin pour nos collaborateurs : Chez nous, leur engagement en dehors du travail est récompensé. L'idée du «sponsoring des collaborateurs» a été créée il y a trois ans. «Beaucoup de nos collaborateurs sont bénévolement actifs dans une association ou s'engagent pour une bonne cause. Nous voulons soutenir cela», explique le directeur Christian Beglinger et il continue : «Nous sommes disposés à accorder annuellement un certain montant aux collaborateurs lors de l'exécution de leur activité de loisir.»

Diverses demandes sont déposées
Une occupation individuelle ne compte pas en tant que telle, mais l'expérience de groupe restante générée par le collaborateur. En principe, le genre du projet à soutenir est libre, et le soutien va ainsi de camps d'été pour les jeunes, à des associations et jusqu'à des événements comme par exemple le Championnat Suisse CANIX 2020 qui a lieu mi-octobre.

Situation de sponsoring difficile en raison des mesures du Corona
«Tous ceux qui s'engagent bénévolement savent que la recherche de sponsors est fastidieuse et difficile», rapporte l'une de nos collaboratrices. En particulier avec les contraintes actuelles du Corona, la réalisation d'événements et trouver des sponsors est devenue actuellement nettement plus difficile. Le soutien de l'employeur est donc un coup de pouce extrêmement précieux. «Je trouve que c'est une chose formidable et belle – de plus, ce genre de retour est également pour moi une reconnaissance des collaborateurs.»
Par le sponsoring, les collaborateurs se sentent une fois de plus liés à leur employeur, portent également à l'extérieur l'esprit de l'entreprise durant leur temps libre, et deviennent ainsi des ambassadrices et des ambassadeurs au-delà de l'agriculture.

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