News

Lancement multiple réussi malgré de la complexité et de la mise en réseau du système

Le monde est de plus en plus connecté. Cela est également valable pour nos prestations de service. Déjà des petites modifications à une application peuvent conduire à des adaptations nécessaires à d'autres. Les deux derniers mois, nous avons travaillé – remarque, principalement en télétravail – pour un événement particulier : un lancement multiple, ce qui de cette ampleur ne s'est encore jamais produit.

Le 29 octobre, nous avons lancé sept applications avec leurs dépendances entre elles. L'installation a duré incluant la correction des erreurs de 17.00 à 23.00 heures. L'équipe de travail et la coordination ont parfaitement fonctionné malgré le télétravail, et jusqu'à présent, seulement peu de bugs ont dû être corrigés.

Parmi les applications lancées, eTransit en fait aussi partie. Comme planifié, l'introduction du produit pour l'établissement et la transmission des documents d'accompagnement électroniques a eu lieu. Maintenant, les acteurs de la branche doivent intégrer et utiliser la solution dans leurs systèmes. Ainsi, nous pouvons constamment continuer de développer le produit.

Bien que la complexité et la mise en réseau du système soient toujours plus ardues, nous avons réussi le lancement multiple. Nous sommes fiers et confiants d'être bien équipés pour tous leurs défis dans le futur !

Retour