C’est ce que disent nos employés

C’est pourquoi je travaille chez Identitas SA

Des emplois intéressants et des collègues passionnants t’attendent. Tu peux lire ici ce qui fait pour eux «l’esprit Identitas».

Ttha 3107 300x300

Tarsini Thambymuthu, Product Owner

«Ici, je peux mettre en pratique ce que j’ai appris à l’école et je suis constamment confronté à de nouveaux défis passionnants dans le contact avec les clients.»

Plus
1 TSTU Favorit Intranet

Thomas Studer, Product Owner

«Développer une solution informatique totalement nouvelle et combiner les différents intérêts et besoins de l’agriculture, des autorités, de l’industrie et du public est un défi - et c’est très gratifiant à la fin.»

Plus
Image privat quad

Blanche Bouchard, Responsable d'équipe Support client Equidés & Animaux de compagnie

«Ce qui me plaît particulièrement chez Identitas SA, c’est l’atmosphère familiale et collégiale. On sent que tout le monde assume une responsabilité les uns envers les autres et envers l’entreprise. Mais je me sens aussi concerné par le bien-être et la santé des animaux, qui sont au cœur de nos préoccupations. Cela rend le travail encore plus significatif. La culture ouverte et honnête instaure la confiance et rend les échanges très agréables.»

Plus
6 DSC 5789 JARN Favorit Intranet

Joël Arnold, Développeur de logiciels

«Nous analysons des processus analogiques traditionnels et les adaptons à l’ère numérique. Grâce aux technologies .NET les plus récentes, nous sommes à la pointe de la technologie - et l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est super.»

Plus
Wir id MEDU

Melanie Durand, Responsable de la comptabilité

«J’apprécie la polyvalence, le fait de pouvoir travailler de manière autonome, que les idées soient prises en compte. Et en plus, un environnement de travail convivial - tout simplement génial.»

Plus
CMUE

Colette Müller, Collaboratrice Support client

«Je suis dans ce métier depuis 24 ans maintenant, chaque jour est différent, chaque appel est une nouvelle question. Parfois, il y a des appels émotionnels, par exemple lorsqu’un animal de compagnie bien-aimé est décédé, il faut alors faire preuve de compassion tout en restant suffisamment professionnel. Mais la plupart des appelants sont ensuite reconnaissants parce qu’on a pu les aider.»

Plus