Amandine Baumert rejoint le Conseil d'administration d'Identitas SA et remplace Corinne Bähler.
plusA partir du 1er avril 2022, la police et les communes pourront à nouveau retrouver par elles-mêmes les détentrices et détenteurs d'animaux de compagnie munis d'une puce électronique.
plus« Pour la Suisse, fait en Suisse », c'est la raison pour laquelle nous portons désormais les labels « swiss made software » et « swiss hosting ».
plusIl était temps de faire peau neuve ! L'application Anis a été modernisée et mise en ligne.
plusNous avons le plaisir de soutenir une nouvelle fois un projet de l’Aide Suisse aux Montagnards.
plusActuellement, une mise en garde véhémente est lancée contre la faille de sécurité dans la bibliothèque Java « Log4j ». Cette faille permet une prise de contrôle complète du système depuis l'extérieur.
plusNous exploitons volontiers vos applications et vos banques de données dans notre centre de traitement des données. Nous sommes très soucieux de la protection de vos données. Nous en interdisons la prise de connaissance ainsi que la manipulation, et nous les sécurisons contre les pertes. Vos données seront gérées de manière active et les technologies utilisées correspondront en tout temps au nouveau standard.
Notre support trilingue (FR/ALL/IT) est à disposition pour un soutien compétent et technique des utilisateurs. Nous garantissons une excellente joignabilité, un service à la clientèle professionnel et une documentation complète de toutes les interventions. Selon le désire du client, vous serez intégré dans la chaîne de support comme donneur d'ordre.
La banque de données du trafic des animaux garanti la traçabilité des bovins suisse et renforce avec cette transparence la confiance des consommateurs et des consommatrices de viande bovine suisse.