Identitas SA clôt le premier exercice après la nouvelle législation avec un chiffre d'affaires de 15,7 et une perte de 1,0 million de francs suisses pour l’année 2022.
plusLa première mise à jour de l'année révèle, pour chaque canton et chaque commune, les cinq noms les plus populaires.
plusL'enquête menée en novembre 2022 sur la Banque de données sur le trafic des animaux (BDTA) est majoritairement satisfaisante.
plusIdentitas SA complète sa direction avec un nouveau membre à partir du mois d'avril.
plusBonne nouvelle pour les détentrices et détenteurs d'ovins et de caprins : A partir de 2024, ils n'auront plus besoin de déclarer manuellement leur cheptel.
plusA partir du début de l’année 2023, Identitas SA facturera des émoluments plus élevés, notamment pour la livraison de marques auriculaires, l'enregistrement des équidés et la notification d'abattage.
plusNous exploitons volontiers vos applications et vos banques de données dans notre centre de traitement des données. Nous sommes très soucieux de la protection de vos données. Nous en interdisons la prise de connaissance ainsi que la manipulation, et nous les sécurisons contre les pertes. Vos données seront gérées de manière active et les technologies utilisées correspondront en tout temps au nouveau standard.
Notre support trilingue (FR/ALL/IT) est à disposition pour un soutien compétent et technique des utilisateurs. Nous garantissons une excellente joignabilité, un service à la clientèle professionnel et une documentation complète de toutes les interventions. Selon le désire du client, vous serez intégré dans la chaîne de support comme donneur d'ordre.
La banque de données du trafic des animaux garanti la traçabilité des bovins suisse et renforce avec cette transparence la confiance des consommateurs et des consommatrices de viande bovine suisse.